Accueil

Un nouveau chez-sois, notre chantier de construction pour Interprog

Merci de la visite. Faites comme chez-vous, Interprog est en train de bâtir une nouvelle jolie maison pour notre domaine. Ou un joli site internet pour notre entreprise si vous préférez. Revenez nous voir de temps en temps, les sciences et les technologies sont constamment en mouvement, en mouvement vers l’avant très rapidement et ce n’est que le commencement. 

Soyez à l’aise de vous enregistrer, aller faire un tour sur notre blogue et profitez-en pour nous écrire quelque chose qui vous passe par la tête. Chez Interprog les portes ne sont jamais fermées pour nos amis. 

Contrairement à Facebook, Google et Linkedin notre entreprise n’est pas là pour monétiser vos informations personnelles comme votre adresse courriel, votre date de naissance ou votre activité sur le web. C’est une des valeurs fondamentale depuis notre fondation en l’an 2000, la confidentialité professionnelle ne s’applique pas seulement qu’aux docteurs. En tant qu’experts en TI nous adhérons à un code d’éthique professionnel très stricte. Les données confidentielles sont toujours traitées hors-ligne. Nos systèmes de stockage des données sont encryptés professionnellement. Nos copies de sauvegarde sont dans une voûte à l’épreuve de l’eau et des incendies. Les données digitales peuvent vivre éternellement, nous en prenons soin personnellement. 

Retournons au boulot maintenant !!

Toujours avec la qualité comme priorité Interprog va bientôt ouvrir ses portes sous une nouvelle entitée, simplement:

Interprog Inc.

Blog

Home

A new home, our Interprog construction site

Thanks for visiting us. You can have a look around, Interprog is currently working to build a nice house for our domain. Or a nice web site for our business if you prefer. Please come back from time to time, sciences and technologies are always in motion, it’s going forward real fast and it’s only the beginning.

Feel free to register, take a look at the blog and write us about anything, doors are never locked for our friends.

Unlike Facebook, Google and Linkedin our business isn’t about using your e-mail, your personal information or your time to make money. This is one of our fundamental value since our fondation in year 2000, professional privacy isn’t only required for doctors. As IT experts we obey to a strict ethical code. Sensitives datas will always be processed offline. Our hard drives are encrypted properly. We have backup in fireproof vaults. Digital datas can live forever, we take great care of them. 

Let’s go back to work now !!

Still with quality as our priority Interprog will soon open their door with a new entity, simply:

Interprog Inc.

Blog

End of Year Archiving

It depends on how much space there’s left or how much bad stuff is on the memory device, the end of year archiving must be kept in mind….or not ! End of year archiving Will it compile and run properly ? Sure…..if not, call us !! Best wishes for 2018 !! Interprog Inc.